Vrai petit coin de paradis dans les arbres avec le calme de l'eau qui s'écoule en contrebas. Une pause en amoureux avec un logement beau et confortable, de nombreuses terrasses qui nous attire vers l'extérieur et un spa pour se détendre.
Cuisine de qualité et gourmande réalisée avec des produits locaux dans un cadre d’exception. Le refuge est un incontournable lorsqu’on ski à St Lary. Nous y sommes allés avec le forfait piéton pour pouvoir profiter du lieu et y faire la balade autour du lac, compter 1h30 de marche sans se presser. Super moment!
Audrey
Nous sommes allés faire une ballade au lac de l oule ses très beau et après nous avons déjeuner sur place les plat sont délicieux la quantité comme la qualité à un prix raisonnable il faut faire votre propre opinion
Valerie Fleurance
Arrivés par une piste rouge non damée, nous avons passé un reconfortant et très agreable repas dans un decor magique.
sindy depaepe
Vous aimez la rando,un petit effort encore,encore,encore... Et là, les amis de la montagne,vous allez être sur un site exceptionnel car l'accueil est sympathique,pur d'esprit montagne,propre,bien tenu par des hommes de ce qu'on a vu en tout cas,les repas d'une simplicité de chez mamie avec l'amour qui va avec. Reservez,marchez,degustez,profitez...hors saison,on evite les cons!
Patricia Massoutie
Lieu enchanteur reposant les cabanes sont au top avec tout l équipement une vue à couper le souffle au milieu des sapins et un accueil chaleureux et cerise sur le gâteau un petit déjeuner à tomber
Didier Coster
Très belle cabane et personnel très sympa.
MOYSE Pierre Alain
Endroits exceptionnelle. J'ai passé un weekend avec 12 amis dans ce gîte, et nous avons pu pour une somme très résonable passé un très agréable week-end. Beaucoup coup de place pour discuter avec des jeux (baby-foot, ping-pong, billard...).
Il y a en plus une pizzeria qui nous a livré à domicile.
Janine nous a très bien accueilli dans sa belle demeure bien décoré
Cadre agréable et petit déjeuner maison.
Vous y serrez comme dans un petit nid douillet.