Appartement spacieux mais beaucoup trop cher. A 140 € la nuit, il est complètement anormal de devoir quitter les lieux à 10 h au plus tard et de devoir vider les poubelles (sous peine d'être facturé d'un supplément de 30 € comme indiqué sur la fiche de "bienvenue") ! Le fait de vider les poubelles devrait être inclus dans le ménage.
Yves Beaumont
(Traduit par Google) Excellent arrêt pour un café et un cours de français. Nous reviendrons bientôt pour un repas.
(Avis d'origine)
Excellent stop for coffee and French lesson. We will be back for the a meal soon.
Un endroit au calme dans la forêt du Jura. L'emplacement près des pistes du ski et de rackets ! Une belle panorama ! Le chalet bien équipé et très agréable et pratique ! Une très belle expérience !
Bien dommage car nous avons payé une nuit pour la cabane voie lactée afin de voir les étoiles. Le ciel était parfait ce soir là, mais il manquait des pièces pour le télescope: inutilisable et le deuxième pas de notice. Donc on a rien pu voir. De plus pour la projection du ciel en temps réel dans la chambre (que l'on attendait et ce pour quoi nous sommes venus) nous avions seulement les 2/3 de la projection car système cassé. Malgré notre déception nous n'avons pas eu de dédommagement on nous a dit que celui ci serait fait pour une prochaine réservation. Bien dommage car c'est sympa et le lieu est vraiment top.
Marie-Anais FASAN
Magnifique endroit. A faire et à refaire en été comme en hiver. Accueil chaleureux, Petits déjeuners très copieux, le tout confort (jacuzzi dans certaines). Vous pouvez soit commander vos repas soit les cuisiner vous-même. Seuls au monde... dépaysement garanti. Prévoyez jeux de société et livres... détente absolue. Nous reviendrons découvrir les autres cabanes.
Cathy GUINOT
Un cadre rempli de sérénité, cabane propre et confortable. Equipe tres sympa. Petit dej copieux. A recommander sans hésiter les plus belles cabanes du coin
Ginie FVT
Endroit charmant, accueil chaleureux, personnel compétent,cabanes sans reproches, c'est la 3eme fois que nous venons et pas la dernière !