Super week-end passés dans un kota, hôte très accueillante, très souriante et au petit soin pour ses clients, le panier repas était très copieux et fait maison, le petit déjeuner également.
La déco dans le kota est soignée
Nous reviendrons sans hésiter!!!
Un grand merci à Mme Quemin pour cette decouverte
Très beau gîte, clair, spacieux et propre. . La mitoyenneté n'est pas gênante car très bonne isolation. Propriétaire sympathique. Très bien situé pour les visite
Idéal pour une escapade en amoureux, la cabane est chaleureuse et cocooning à souhait et les petits plats préparés par le maître des lieux sont délicieux. Tout pour passer un merveilleux séjour. Merci
Pour dépayser de la ville c'est top. Cadre calme et agréable pour un week-end dépaysant et relaxant. Les sauna, jacuzzi, bain japonais sont tous orienté de façon à nous faire profiter un maximum de la nature.
cedric
Endroit magnifique, agréable et très calme
On y retourneras
Jean-luc Lallemand
Le lieu chaleureux vous donnera envie de vous poser et d'observer la nature. Un petit havre de paix que nous recommandons créé par un couple très sympathique.
P'tit point fort: vous pourrez même contempler les étoiles dans un grand lit moelleux...
Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous avons été très bien accueillis par les responsables du domaine. Les bastidons présentes tous les commodités nécessaires pour un bon séjour . Les activités ne manquent pas comme le tennis , le pong pong et la pétanque sans oublié la piscine de 25 mètres de long .
A recommander sans hésitation
Petit refuge trop mignon et trop peu connu à découvrir. Refuge authentique tant par l’architecture que par l’esprit des anciens refuges car tout est pensé pour vivre en harmonie avec la montagne. La gardienne est passionnée et passionnante et sait vous faire aimer ce lieu.
Accessible en 2 à 3h selon la forme, ce refuge permet une boucle et permet aussi de découvrir le verrou de la Mariande très belle vallée glaciaire et qui mérite le petit détour de 2h AR.
Bref très belle découverte !
Patrice Copin
Belle construction pour ce refuge de montagne authentique comme nous les aimons.
Merci à la gardienne pour son bon accueil ce mardi 4 juillet 2017, et à sa très bonne tarte aux abricots.
Bon été à vous , et beaucoup de randonneurs, cet itinéraire vaut le déplacement.
N.G.