La note en dit long tout simplement.pas de wifi dans les chambres.les activités pour jeunes travailleurs sont d'un autre âge(atelier jardin,fabrication de produits d'entretien)
Super séjour en famille, le gîte et le secteur sont magnifiques et reposants. La piscine, le billard et la barque sur l'étang sont top. Petit hic l'eau de la piscine n'a jamais été a 28°c elle était tiède et le sèche linge ne séchait pas correctement.
Très beau lieu à l'écart des pistes, endroit idéal pour un pause déjeuner, cadre enchanteur près du lac, superbe exposition ! Pour les skieurs, prendre la piste de l'Oule ou le télésiège 2 places de l'Oule. Ma fille et moi avons bien déjeuner (self), lieu propre et accueil agréable des filles, différents plats cuisinés ou viandes cuites au brasero sur la terrasse devant vous ! Pour info, les chèques vacances sont acceptés. Attention la terrasse est grande mais peu très vite se remplir ! Petite pause du midi à recommander sans problème. A bientôt.
Guillemain Olivier
Les grillades, les desserts et la mirabelle sont excellents, le cadre est superbe et les gens qui nous accueillent sont très sympas !
Maxence Leblanc
Très bon accueil, les repas sont très bien préparé et délicieux
Lieu extra pour ce ressourcer, nous avons passer un excellent moment, pour le vtt en partant directement et tous les circuits en étoiles.
En plus un accueil super sympa du Maître des lieux, nous allons vite revenir. Trop bonne adresse, prècieuse. Pierre
Nous avons logé dans la cabane du télésiege. Ultra calme, baignée dans la nature, bien aménagée et décorée. Séjour reposant et plein de charme. Hôtes super accueillants et au service. Merci ! A recommander pour un WE à 2.
Il y a aussi des cabanes de 4 et 6 pers.
Reynald Lemaire
Trop court séjour , à refaire sur au moins deux nuits, endroit paisible , on déconnecte totalement, même les enfants en redemande, accueil parfait, aux petits soins, repas et petits dej' livrés copieux , cabane propre et choupinette, le ptit plus dans notre cabane, le bain en bois à remous, même sous la pluie, c était un plaisir