Merci pour votre accueil, votre gentillesse. Je recommande ce gîte. Propre, tout le nécessaire, une literie au top. Parfait pour une famille, nous étions 4 (2 enfants de 2 et 4 ans). Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois que nous monterons voir notre famille. Au plaisir.
Un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature corse. Troisième séjour en famille à Tasso chez Jean-Charles et Marie-Louise. Que du bonheur !!!!
Très bel endroit. On y boit un verre avec une jolie planche tout en regardant la galerie et on peut en profiter au maximum. On se retrouve un peu comme dans un maison et non un magasin.
Pascal Goubert
Studios bien situés, agréable quand on a un balcon , accès au centre ville et au commerce , pas très loin , grande surface
Pour les amoureux de la nature!!!
Nous sommes reçus par un couple très acceuillant qui se plie en 4 afin de rendre votre séjour inoubliable !!!
Le tout dans un domaine très ensoleillé, avec pour seul bruit....celui des cigales....un vrai régal!!
A deux pas de la baie de Somme au cœur d'une ferme entièrement rénovée, super séjour. Logement sain, propre très reposant. Place pour se garer et extérieur pour profiter.
(Traduit par Google) Excellent arrêt pour un café et un cours de français. Nous reviendrons bientôt pour un repas.
(Avis d'origine)
Excellent stop for coffee and French lesson. We will be back for the a meal soon.
Cadre idéal pour faire une pause entre deux descentes.
Repas préparé au brasero, terrasse au soleil, nous avons passé un agréable moment!
Merci à l'équipe pour votre accueil
justin van inghelandt
On a déjeuné au refuge de l'Oule pour finir notre randonnée de 3 jours dans le massif, on a adoré : accueil sympa, terrasse ensoleillée, des assiettes copieuses avec de bons produits et bien cuisinées. Le tout à des tarifs très correct. Une bonne adresse !
Thibaud Roy
Comme lors de chaque visite un accueil très sympathique une cuisine au feu de bois délicieuse un cadre idyllique et tout ça pour un coût défiant toute concurrence.
A recommander entre autre les côtelettes d’agneau et la tartelette aux myrtilles.
Merci on reviendra
françois deroyer
Pause après la rando pour éventuellement y déjeuner mais avons été laissés dans une profonde ignorance et avons décampé au bout d'une bonne grosse demi heure d'attente sans avoir pu nous désaltérer. Personnel tout juste agréable et surtout désorganisé.
C'était début août.