Un petit havre de paix à proximité de Lyon,
La campagne avec son chant du coq
Le chant des oiseaux, de la verdure ces cerisiers et une superbe vue !
Encouragement à Didier, le propriétaire, qui souhaite agrandir !
Ici, c est simplicité, convivialité, discrétion des voisins sympas,
Que du bonheur !
Wifi quasi inexistant. Apart'Hotel noté comme 4 etoiles dans Hotel.com, mais en réalité je ne comprends pas comment vis à vis de nombreux petits problemes (lits simples collés pour en faire un "lit double", robinetterie de douche qui fuit, supports de rideaux cassés, ....).
christophe canivet
Nous avons passé d’excellentes vacances en famille à La Soulière. Tout ce qu’il faut pour les enfants et isolé au calme mais à proximité des commerces : c’était parfait comme nos hôtes !
Gîtes réservés pour deux jours dans le cadre d'une réunion de direction pour 11 personnes. L'accueil et l'organisation ont été parfaits ! Le cadre est idyllique et a permis aux personnes présentes de se ressourcer tout en travaillant : idéal ! Nous reviendrons et y ferons probablement notre RDV annuel ! Encore merci.
Très bon accueil pour des renseignements. Très agréable personne Très sympathique. Merci auberge qui fait une fois par mois un thème de repas sur commande avant une date précise.
Nous avons logé dans la cabane du télésiege. Ultra calme, baignée dans la nature, bien aménagée et décorée. Séjour reposant et plein de charme. Hôtes super accueillants et au service. Merci ! A recommander pour un WE à 2.
Il y a aussi des cabanes de 4 et 6 pers.
Reynald Lemaire
Le goût du bonheur nous l’avons trouvé dans la cabane « Le bolet ». Tout est parfait: accueil, équipement de la cabane, repas….Merci à Jambon la mascotte d’avoir enchanté notre séjour. Nous reviendrons très vite!
Elisa Monchalin
Gîte très bien conçu et très propre, agréable , détente absolue. Le plus est la gentillesse de l'hôte, très serviable, prêt à se mettre en 4 pour vous satisfaire, rarement vu. Toujours le mot pour rire, un grand plaisir...
J'y retournerai sans problème, vacances assurées. Merci Yannick.