Lieu dépaysant, calme, cabane très bien équipée et accueil très agréable.
Anne Penin
Une résidence thermale où tout y était juste parfait
Propreté ++++ on a adoré l odeur de propre à notre arrivée
Nuit parfaite
Livraison du petit déjeuner le matin à l heure demandée
Marion aux réservations Booking très sympathique
Je recommande
Endroit très sympathique et janine est une hôte charmante et très agréable. Sa maison est magnifique ainsi que ses tableaux. Petit clin d oeil pour les amoureux des séries puisque "ici tout commence " se passe au château de Saint Laurent d aigouze cela a été la surprise du moment pour nous.
Logement et propriétaire super sympa, bien entretenu et bien équipé. Parfait pour une famille de 4 voir plus. L' escalier est classique dans ce style de maison de village et la place de parking à proximité est un vrai plus.
Je ne sais pas ce qui se passe mais la gestion du domaine depuis la reprise il y a quelques années est catastrophique.
Absence totale de communication,
les prix exorbitants.Les bastidons sont très petits mais cela ne causait pas de souci la convivialité du domaine prenait le dessus, son côté familial, ce qui n'est plus du tout le cas !
Je n'aurais jamais pensé noter de cette façon cet endroit qui était si cher à mon coeur !
A fuir !
Le domaine de Villepey n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Bernard l'ancien gérant.Les chiens sont laissés en liberté, les excréments non ramassés. Il est plus aussi bien entretenu, cabanon sale, vaisselle très sale, odeur, douche avec de la rouille.Prix exhorbitant, pas justifié en pleine saison.
De plus Ternelia ne s'occupe plus des réservations, on ne sait même plus qui gère ce village vacances.
Perché à 1800 m le refuge est un véritable havre de paix, le site est magique et Judith magnifie le lieu par son accueil chaleureux, sa savoureuse cuisine et ses conseils de ballades. Nous avons passé une merveilleuse nuit au refuge, je vous recommande ce lieu !
Séjour excellent dans un cadre verdoyant avec vue sur le lac très reposant.. accueil parfait. Nous reviendrons avec plaisir.. merci Karine pour la petite histoire des chalets.