La literie a elle seule est la meilleure de toutes celles que nous avons connues jusqu'ici. Le village est magnifique. les gens sont accueillants. Le propriétaire produit un vin que nous dégusterons encore en nous remémorant le plaisir et la satisfaction de ce lieu simple à définir : C'est la résidence secondaire que nous aurions aimé avoir telle qu'elle.
Wifi quasi inexistant. Apart'Hotel noté comme 4 etoiles dans Hotel.com, mais en réalité je ne comprends pas comment vis à vis de nombreux petits problemes (lits simples collés pour en faire un "lit double", robinetterie de douche qui fuit, supports de rideaux cassés, ....).
christophe canivet
Excellente expérience, gîte beau et agréable. Accueil et disponibilité.
Accueil moyen, beau paysage, bonne garbure, salade de fruits trop sucré (même pour un enfant), cher.
Mat Mat
Très bel endroit. Y avons déjeuné après avoir fait le tour du lac. C'est vrai qu'il y a un petit peu d'attente sur la chaîne mais en vacances on a le temps. La cuisine y est très bonne. Blanquette de veau ou poulet sauté à l'espagnole. Une tarte aux myrtilles faite maison. Tout était très bon !
Benoit F
Très bon refuge avec super chambres (avec les radiateurs quels chauffent !) et sanitaires très propres.
Cuisine moyenne, avec le petit déjeuner un peu pauvre.
Julia Ilska
Je n'y suis pas allée mais je suis passé à côté en faisant une randonnée mais paysage superbe
minflix
Je trouve que le confort est à mon échelle, luxueux, nous avons eu la cabane "Remonte Pente", se réveiller avec la forêt juste devant soi est quelque chose de merveilleux, la nourriture proposée est très bonne, malgré le fait que les couverts et électroménagers (Machine à raclette) est à la base prévue pour 2 personne, mais bon, cela n'est pas très dérangant
Je recommande fortement ce lieu pour passer une nuit au calme.
Naxoméga
Lieu magique, que l'on ne peut trouver qu'en Haute-Saône. Générosité et délicates attentions sont au rendez vous. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, il y a toujours une cabane pour vous accueillir. On s'y ressource. Attention, le retour à la civilisation peut être brutal.
Et surtout ne rater pas l'envolée du "panier déjeuner", une idée originale qui vaut son pesant d'or et qui satisfait les plus affamés.