J'ai aimé le site, sans problèmes. J y vais 2 fois par ans. Par contre maintenant que c'est payant, je n irais plus. C'est une honte, car cela fait 30 ans que je vais faire de la rando 🚶, je trouve que c'est dégueulasse de faire payé.
Coporal chef
Un endroit au calme dans la forêt du Jura. L'emplacement près des pistes du ski et de rackets ! Une belle panorama ! Le chalet bien équipé et très agréable et pratique ! Une très belle expérience !
Magnifique endroit pour se ressourcer et se reposer..
Le bain japonais est merveilleux.
Pour le repas du soir les planches sont copieuses et le petit déjeuner également. L' accueil chaleureux. Superbe expérience. Merci
Famille GARRET
Juste fabuleux ! Quel accueil, quel services, il y a tout ce qu'il faut et quand de gentilles personnes s'occupent comme ça de leurs clients, on ne peut que vanter leur mérite. Alors allez y ! Si en plus vous êtes fan de vélo, il y a de quoi faire !
Michael Barthelemy
Superbe endroit avec en plus la neige. Bel acceuil et belle prestation.
Une parenthèse très sympa
Marjorie Hohwald
2 jours magique
polux G
Pour la nuit rien à dire, en revanche le repas du soir est sommaire. Et le petit déj annoncé "buffet" se résume à une corbeille de pain face à 2 pannecakes, un pot de confiture et du yaourt (8€). Fromage ou charcuterie sont en supplément. Étape reposante mais pas gastro...
Les studios sont grands et bien équipé. Le service d'étage est très bien. Le site est situé à 200 mètres de centre et des termes. L'emplacement est calme et reposant.
Merveilleuse Jeanine, éternelle jeune fille. Sa maison est à son image : colorée et pleine de vie. MERCI à vous pour TOUT très chère
À bien vite on espère
Le domaine de Villepey n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Bernard l'ancien gérant.Les chiens sont laissés en liberté, les excréments non ramassés. Il est plus aussi bien entretenu, cabanon sale, vaisselle très sale, odeur, douche avec de la rouille.Prix exhorbitant, pas justifié en pleine saison.
De plus Ternelia ne s'occupe plus des réservations, on ne sait même plus qui gère ce village vacances.